Sept 21

Flyer d'information - Stationnement payant aux Deux Alpes

Comme précisé en début de semaine, vous trouverez e cliquant sur le lien de bas de page des flyers d'information concernant la mise en place du stationnement payant sur Les Deux Alpes. Ceux-ci sont également consultables sur le Facebook de la mairie ainsi que dans les accueils des mairies, Maison des habitants et offices du tourisme.

Dans le but de centraliser toutes les questions et les cas individuels en rapport avec le stationnement payant, nous vous proposons de nous écrire à communication@mairie2alpes.fr. Tous les vendredis à compter de la semaine prochaine, une synthèse des questions posées sera publiée sous forme de FAQ sur la page Facebook de la mairie et diffusée dans les accueils des mairies et de la Maison des habitants, avec les réponses des techniciens et élus.
Début octobre, une brochure complète à destination de la population et de nos visiteurs vous sera fournie au format web (FR/ANG) et papier (FR) reprenant les éléments délibérés par le conseil municipal. Celle-ci comprendra tous les éléments du projet de façon détaillée, les dispositifs spécifiques adressés aux publics concernés (PMR, livreurs, démarches pour les professionnels de santé et socio-professionnels ambulants/abonnés le samedi, bornes de recharge électriques…).