Juil 17

Exposition : ''Les Grands Rapaces de l'Oisans'' par Cathy Hustache

La photographe Cathy Hustache parcourt l'Oisans et plus particulièrement la vallée du Ferrand depuis son plus jeune âge. Au fil des innombrables randonnées qui l'ont amenée dans les moindres recoins de ce somptueux territoire, elle a acquis une connaissance fine de toutes ses composantes : la faune, la flore mais aussi les couleurs, la lumière et ses ombres.

Si l'aigle royal a toujours été présent, le gypaète et les vautours sont arrivés plus récemment. L'artiste a su capturer le vol furtif de chacun de ces grands oiseaux et ses photographies expriment une part de la poésie souvent cachée de ces instants fugaces.
C'est ce regard bienveillant et sensible qui est proposé dans les photographies de l'exposition.

A retrouver du 17 juillet 2024 au 30 avril 2025 à l’Office du Tourisme de Venosc.