Mars 07

C.S.

Les moniteurs de ski des 2 Alpes se mobilisent pour l’association HOKA

Chaque année, les moniteurs de ski donnent leur ancienne tenue à une association dans le but de les offrir aux populations de pays de montagne les plus démunies.
Cette action passe souvent inaperçue. Pourtant elle participe et contribue à apporter un précieux soutien aux plus pauvres.
Cette année, les moniteurs de la station des 2 Alpes se mobilisent pour l’association Hoka qui construit des projets solidaires en faveur de l’enfance au Ladakh et au Zanskar.
Toutes ces tenues seront récupérées par la présidente de l’association Hoka, Suzy van Antwerpen, le jeudi 21 mars en présence des maires de la commune et des moniteurs de ski. Ces dons partiront dès le vendredi 22 mars pour le Ladakh et le Zanskar.
Si vous souhaitez participer à cette collecte, vous pouvez apporter les vêtements chauds que vous ne portez plus et en bon état (adulte et enfant) à la mairie des 2 Alpes 48 avenue de la Muzelle 38860 Les Deux alpes jusqu’au 19 mars 2019.
D’avance merci pour votre générosité.