Nov 22

C.S.

Comment prendre rendez-vous avec mon service ?

Pour mieux répondre à vos attentes, un service d’accueil personnalisé sur rendez-vous est désormais proposé dans certains centres des Finances publiques.

L'objectif est de vous éviter un déplacement inutile, ou, si nécessaire, d’être reçu sans file d’attente, à l’heure de votre choix, par un agent ayant déjà pris connaissance de votre dossier et en sachant quels documents apporter.
 Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux cas les plus complexes, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.
Pour cela, consultez la rubrique contact ou « Trouvez un contact » au bas de la page d'accueil de ce site ou, depuis votre espace particulier, rubrique "Nous contacter/Rechercher les coordonnées d'un service" puis laissez vous guider après avoir sélectionné :
"votre dossier fiscal" , si vous êtes particulier
ou "une entreprise en France", si vous êtes un professionnel.
Pour une demande de quitus fiscal (ou certificat fiscal) pour un véhicule acheté dans un autre Etat membre de l'Union européenne, sélectionnez ensuite "autres".
Si votre service propose la prise de rendez-vous en ligne, le bouton "Prendre rendez-vous" apparaît sous les coordonnées du service recherché.
Si vous prenez rendez-vous en ligne, il est possible qu'un agent vous appelle pour préparer le rendez-vous.
A défaut, vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone ou au guichet de votre centre des Finances publiques.
Plus infos www.impots.gouv.fr